•  
  •  

 

vacances au Pays basque 

Les chambres d'hôtes   Jauregia

 

 

En plein cœur du Pays Basque à St Etienne de Baigorry, nichée aux creux des falaises d'Iparla,le site classé d'Urdos abrite une maison forte du XVIème, ancien relais sur un chemin de Saint Jacques de Compostelle à mi chemin entre Bidarray et Baigorri. C'est la maison Jauregia ou la famille Hargain vous accueille.

 

Trois chambres d'hôtes spacieuses et confortables ou la pierre et le bois de chêne ont été mis en valeur, vous invitent à jouir du calme et de la beauté, ainsi que de la sérénité  de cet écrin de nature protégé.

Cuisine à disposition pour les hôtes.

WIFI gratuit

 

Daniel, berger et accompagnateur en montagne, spécialiste du chemin de Saint Jacques, vous guidera le long des sentiers secrets du Pays Basque et des Pyrénées.

 

Offre semaine(7 nuits):

 

330€/2personnes( petit déjeuner compris)


Offre 4 nuits au prix de 3:

 

165€/2personnes( petit déjeuner compris)



Sejour Rando: offre week end

 




Recommandé par:

- Le guide du routard    

- Le petit futé

- Guide vert Michelin      

 





                                     

 

Articles

Septembre / Octobre : Offre 4 nuits au prix de3

Offre 4 nuits au prix de 3 Septembre et Octobre   Pour tout séjour aux Chambres d'hôtes Jauregia  d'au moins 3 nuits, une nuit supplémentaire vous sera offerte  .

lire la suite

les¨ plus¨ de la maison Jauregia

- En plein coeur du site protégé d'Urdos   - Une maison noble chargée d'histoire   - Pour les amoureux de vieilles pierres   - 3 chambres spacieuses et confortables   Cuisine à disposition pour les hôtes   - Propiétaires basques et éleveurs depuis plusieurs générations   - Daniel , accompagnateur en montagne et guide culturel vous conseillera pour une découverte plus intime du Pays Basque.

lire la suite

Accés aux actualités